Les 24 et 25 Mars vous répondez à l’appel du patrimoine

A l »heure où le patrimoine français est en péril et où les fonds publics ne peuvent plus maintenir et préserver ce qui fait la mémoire et l’histoire de nos territoires la population se retrousse les manches .

Certains apportent ce qu’ils ont: des ressources financières, du travail, des informations, ou juste des encouragements… mais nombreux seront ceux qui auront à leur manière contribuer à conserver, sur leur territoire, de qui fait notre histoire.

Alors les 24 et 25 Mars la Démolition Party est une des différentes manières de contribuer ensemble à préserver ce patrimoine qui nécessite l’attention de tous les instants. De cette massive contribution par le travail  » CROWDWORKING » pourra renaitre un parc et jardin praticable et fréquentable pour tous, ouvert généreusement cet été au public et agrémenté d’expositions pour le plaisir de tous.


VERBATIM de crowdworkers : Donner de mon temps pour la restauration du chateau dans une ambiance conviviale.

VERBATIM de crowdworkers : ma Contribution à la restauration de notre patrimoine local.

VERBATIM de crowdworkers :
Je suis vraiment motivé par ce projet ! Redonner une seconde vie à ce château m’enthousiasme ! Quelle fiertée nous aurons tous une fois le projet abouti !

VERBATIM de crowdworkers : J’ai le soucis de remettre en état notre chateau ainsi que que de travailler en équipe je vous propose mes services

VERBATIM de crowdworkers : bientot propriétaire à la tourlandry, je souhaite rencontrer des habitants et découvrir le patrimoine de la commune.

VERBATIM de crowdworkers : Étant originaire de La Tourlandry, je souhaite participer à ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *