Une soirée de Saint-Valentin hors du temps

Inscrivez-vous vite Places limitées pour les repas

Avec l’ensemble In Deliciis

Quatuor vocal a cappella mixte spécialisé dans le chant allant de la période médiévale à la Renaissance. In Deliciis réunit 4 chanteurs autour de la musique vocale du Moyen-âge et de la Renaissance. L’ensemble possède une large variété de morceaux, allant des compositions les plus complexes de la musique religieuse aux chansons les plus légères du répertoire profane. Le programme culturel prévu pour cette soirée exceptionnelle portera sur un répertoire profane centré sur l’amour courtois et grivois.

FORMULES 1 – 2 ou 3 à vous de choisir …...

Choisissez votre formule 1 – 2 ou 3 c’est à vous de voir

FORMULE 1 : Vous êtes accueillis avec une coupe de « soupe Angevine » du Château pour écouter, dans le salon de musique, une partie du répertoire de l‘ensemble In Déliciis « spéciale courtoisie ». Comptez une heure dont 30 minutes de spectacle et 30 minutes de déambulation dans les salons du château avec votre coupe en main.

FORMULE 2 : Vous poursuivrez par un diner duo hors du temps et toujours un répertoire musicale en déambulation. Une table richement décorée de chandelier, porcelaine fine, cristal et couverts en argent. Le menu est imposé et trés complet : entrée – plat – fromage / salade – Dessert + café / chocolat grand cru. Une découverte oenologique accompagne chaque plat.

FORMULE 3 : Vous terminez la soirée par une expérience de nuit impériale dans une suite prestige . Une des 3 chambres d’impératrice vous ouvre se ses portes avec ses draps de coton de soie, son linge brodé or et sa literie d’exception. Le petit déjeuner le lendemain sera servi en buffet libre

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *